Sarouels en folie!

Publié le 6 Janvier 2015

Bon, j'ai toujours du mal à reprendre une activité couturesque/bloguesque régulière mais bon, c'est pas comme si j'avais un tout petit bébé qui vient de naître (quoi ça va faire 7 mois...???). ;)

 

J'ai pris le temps de lui coudre un tour de lit vite fait, tout simple, mais je n'ai pas pris de photos.

Et j'ai aussi cousu 2 petits sarouels, toujours sur le même modème Ottobre qu'ici mais en plus grand. Tellement grand que je pense qu'elle ne les mettra pas avant l'automne prochain?? Quoique faut pas sous-estimer ces petites bêtes, ça grandit vite vite vite!!!

 

Bref, quelques petites photos prises un peu rapidement.

Sarouels en folie!

Le premier dans le même jersey qu'un cousu en version mini mais avec un bord cotes violet.

Sarouels en folie!
Sarouels en folie!

Et le deuxième en velours noir, bord cotes vert et avec une grand poche sur les fesses avec le molleton pommes que j'aime tant...

Sarouels en folie!
Sarouels en folie!
Sarouels en folie!
Sarouels en folie!

Voilà!

 

Sur le feu j'ai une balle de préhension Montessori, commencée il y a...pfiou... un bout de temps mais je n'arrive pas à avancer!!

Et tout plein d'envies/ d'idées de choses utiles style un coussin pour la chaise haute Stokke achetée d'occas', une trop bonne affaire (heureusement elle ne l'utilise pas encore), des bavoirs ,un gilet tout simple en molleton et accessoirement pour moi, j'ai trop envie d'un nouveau sac! Quand les journées feront 30h on en reparlera... ;)

 

A tout bientôt!

Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mokkona 15/01/2015 11:04

Courage pour la balle, j'en ai fait deux et il faut reconnaitre que toute la couture à la main c'est long !!! (on ne dira rien sur le fait que j'en ai décousu une entièrement car le rendu ne me plaisait pas, on voyait trop les bouts des pétales)

Emmalala 12/01/2015 11:53

Pas de problème, on attend tes nouveaux posts avec impatience !
ps: j'aime beaucoup le molleton pommes aussi ;-)