Premier cadeau de Noël ouvert!

Publié le 20 Décembre 2008

Maintenant qu'elle l'a ouvert, je peux vous montrer le petit colis de Noël que j'avais préparé pour Charlinette.

Un petit tablier pour cuisiner:

Et un collier en tissu (un premier test):


Voilà, Joyeux Noël Charlinette!!!

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
deux créations bien jolies, bravo!
Répondre
L
whaaa j'aime beaucoup !!!
Répondre
I
Que de jolis cadeaux !!! <br /> je t'ai fait un petit peu de pub sur mon blog aujourd'hui... Vite vite, la suite !!!!
Répondre
C
Bon ben ça y est tu t'es lancée!!!! Et je suis moi aussi la 1ère à laisser un message... oufffff tu as créé ton blog sur over-blog, tu vas pouvoir m'aider!!!! Et donc je peux dire à tous tes fans (!!!) que le tablier en vrai est troooooop beau et troooooop pratique (la anse du cou est réglable!) et le collier en tissu trooooooooooop génial (je ne le quitte plus!!!!).<br /> Longue vie à ton blog (et tant qu'à faire au mien!), bon Noyel et à très viiiiite. Bisous.
Répondre