Quand le printemps reviendra... Part # 4

Publié le 8 Mars 2009

Allez! On commence le dimanche dans la gaieté et le soleil (et la tramontane...) avec un nouvel épisode du "Quand le printemps reviendra"!

Quand ce sera le printemps, on pourra à nouveau manger dehors... sur des sets de table home-made! On pourrait même les appeler comme le fameux tableau de Manet, "Le déjeuner sur l'herbe"...!



C'était un test, que je renouvellerai, mais je ferai les pochettes un peu différemment. Et j'aimerai tester avec des tissus différents également... Affaire à suivre donc!

J'ai aussi pensé à faire quelque chose dans l'idée avec un mélange de
ça. Ca servirait à amener le casse-croute de midi au boulot, d'y ranger les couverts et une petite serviette, et une fois déplié, ça servirait de set de table... Affaire à suivre également!



Sur ce, je m'en vais faire un tour aux puces, voir si je peux dénicher de petites merveilles...!

Bon dimanche donc, et bon appétit...!

Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Commenter cet article

Linotte 11/03/2009 20:36

Très mignon ton ensemble à pique nic !
J'en ai fait une variante il y a quelques temps, il faudrait que je pense à la mettre en ligne, tu me diras ce que tu en penses.
J'adore le détail des couverts en impression ! Super idée !

lorencel 10/03/2009 07:33

très joli set! j'aime beaucoup ta poulette aussi!
merci de ta visite sur mon blog! vive dame clée qui nous ouvre de nouveaux horizons (je suppose que c'est par son intermédiaire que tu as attéri chez moi)

Eolune 09/03/2009 20:06

Trop chouette l'idée ! Moi qui pique-nique tous les jours en dehors de la maison...ça serait parfait ! Par contre faudrait que ça soit pas salissant ou bien lavable (genre toile cirée très fine ou toile enduite). Si t'en refais, tu voudrais pas en troquer un avec moi contre ce que tu veux ? ^^

mademoiselle louloute 09/03/2009 16:44

quelle bonne idée!!! Quand est ce que tu nous invites à un déjeuner sur l'herbe?!!!!!!

k-rine 09/03/2009 12:52

ça y est, tu croules sous les com!!! je te l'avais dit, la célébrité approche!... superbe idéee, les couverts qui s'insèrent! et en plus c'est beau ce tableau!