Ma petite contribution

Publié le 21 Mars 2009

A l'opération "Layette d'avril". Il est encore temps si vous voulez participer...

Un bavoir (il n'y en a jamais assez...) en éponge bleu-violet et coton imprimé.



Des petits chaussons qui attendaient de trouver leur propriétaire, en velours gris-bleu doublé polaire noire, semelle en simili cuir chocolat.



D'autres petits chaussons de lutin en feutrine beige et rose fuschia, boutons en argile polymère home-made grâce aux précieux conseils de mon amie Charlinette.


J'avais également commencé une paire de chaussons en tricot (mes premiers!) mais j'ai fini le premier pied qui est un peu irrégulier étant donné que c'est ma première expérience tricotesque! Donc, je vais recommencer je pense, et je ne sais pas si j'aurai fini à temps... Je suis très lente!





Enfin, rien à voir avec le reste mais K-rine m'a demandé un troc et pour la faire patienter, voici quelques extraits de ce qu'elle m'a commandé...


 
Sur ce, bon week-end! Je ne sais pas chez vous, mais ici le printemps est vraiment là, il fait un temps magnifique...!

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de jolies choses !! j'adore les chaussons en feutrine !!<br /> <br /> chouette !
Répondre
N
Merci pour ton commentaire ! Du coup, j'en profite pour voir tes dernières créas... félicitation ! J'adore les petits bavoux...<br /> Nanouska
Répondre
A
J'adore!
Répondre
M
Oh trop chou.<br /> C'est pourquoi les bavoirs? Un projet? Je n'ai rien suivit.<br /> sinon... les petits chaussons de lutin sont adorables. Ils existent en taille 39?
Répondre
M
Mais ce n'est pas UN cadeau que tu as créé, mais un COLIS entier ! En tout cas c'est drolement beau : ils vont faire très plaisir ! Et puis je profite de ce com pour te complimenter sur tes adorables poules et le collier bouton, et les sets, et les tuniques ... Je viens de me régaler les yeux avec tout ça, moi ;o)
Répondre