Troc...troisième édition!

Publié le 28 Mars 2009

Eh oui, il y a encore un mois, je ne connaissais même pas le principe du troc et après que K-rine m'ait proposé, j'ai enchainé...! Bon, pour l'instant c'est tout, mais j'aime beaucoup l'idée et j'espère pouvoir renouveler l'expérience très vite avec d'autres chouettes blogueuses.

Cette fois, c'est
Eolune qui avait trouvé sympa ça et surtout l'idée d'un "set de pique-nique" (je lui ai pas trouvé de nom encore, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...) dont j'avais parlé cette fois là.

Je m'y suis donc attelé et voilà le résultat:


 



Elle pourra donc "déjeuner sur l'herbe" ;). Le tissu "herbe" est un coton enduit donc il va limiter les risques de taches.

Eolune, j'attends tes remarques à l'usage, parce qu'après coup, je me suis dit que j'aurais peut être du mettre un bout de tissu ou un ruban large sur le haut pour retenir les couverts quand le tout est roulé... Tu me diras?

Voilà, d'autres petites choses à venir prochainement, je manque un peu de temps pour m'en occuper mais ça vient...! :)

Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Commenter cet article

La Déboussolée 09/08/2009 13:21

Merci pour cette création dont je me suis réellement inspirée pour notre prochain voyage en Slovénie.

mu+&+cie 03/06/2009 13:21

Il est superbe ce set pique-nique, je craque total : voilà une brillante idée pour un cadeau!! je vais m'inspiré de ta créa si tu n'y vois pas d'inconvénient!!
a+

Cléo 27/04/2009 10:24

Trop sympa (et classe pour un pic nique chic lol!) Tu fais des merveilles!

laraignée 16/04/2009 14:01

bonjour ! trop joli ce set pic-nic ! et pour le nom, c'est la mouette qui a une idée trop drôle, tu as vu ? et quant aux trocs, je suis de ton avis, c'est génial de faire plaisir sur commande et recevoir de même !! si un jour, un truc vu chez moi (très modestement réalisé, je l'avoue) te tente, c'est avec grand plaisir que je te répondrai !!

Mouette 10/04/2009 09:35

Ho, j'aime bien ça !!!! J'aimerais bien en avoir un pour manger (proprement ! ^^) au bureau ! Ca te tenterait de troquer avec moi ? (contre un collier de boutons par exemple)