Pour l'Homme

Publié le 31 Mars 2009

L'Homme adore les tuniques en coton/lin, toutes simples, toutes belles...
Et moi, je commence peu à peu à dompter la bête (entendez par la, la machine à coudre...).

Je me suis dit, pourquoi pas tenter de lui en faire une? Après tout, il n'y a pas de raison que je couse que pour moi. En plus, j'ai ce beau coupon de coton/lin noir, classe, trouvé pour trois francs six sous. 

Bon, comme les patrons pour hommes avoisinent les 0,00000001% dans les livres, j'ai tenté le tout pour le tout en prenant pour modèle une tunique qu'il avait déjà.....
Le pari était risqué parce que les seules fois où j'ai fait ça pour moi (prendre pour modèle un vêtement à moi et le reproduire), ça n'allait pas du tout, mais alors pas du tout...!
 
Ce coup ci, pourtant, je pense avoir relevé le pari... La modestie est mon amie, ne l'oubliez pas....! :)
Bon, ok, j'ai simplifié la chose, pas de patte de boutonnage et des manches toutes simples, pour une première, fallait non plus que je prenne trop de risques...!



Prendre du noir en photo, c'est vraiment galère...Désolée donc, si on ne voit pas grand chose...(En plus, c'est pas repassé tout ça...)

Enfin, ce qui compte c'est que l'Homme est ravi...Et moi aussi! :)

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joli ! : simple et original à la fois ... tout bien comme il faut<br /> <br /> <br />
Répondre
L
génial !!!
Répondre
M
excellent!! elle est superbe cette chemise!<br /> merci de ton petit com' chez moi!<br /> (au fait, je te mets dans mes liens, bises!!)
Répondre
A
Cette tunique est superbe!
Répondre
E
Chouette ta tunique pour ton homme ! Le mien il veut pas...je crois qu'il a peur de se retrouver avec des fleurs ou des papillons...
Répondre