Le rouge et le noir

Publié le 28 Juillet 2009

Pour ce même mariage, j'ai eu envie de me confectionner ma tenue. J'avais trouvé un beau lin rouge, à la tenue magnifique et j'avais bien envie de tenter le modèle H du "Stylish Dress Book One" pour celles qui connaissent...

Me voila lancée, j'ai réalisé aussi un jupon noir et finalement elle est très belle dans trois versions: courte, longue avec le jupon noir (on dirait une robe) et sur un pantalon noir.


Elle est vraiment agréable à porter, légère, décontractée et classe en même temps, tout ce qu'il faut quoi!!


Je l'adore et elle va me suivre toute cette fin d'été! :))

A venir: des trocs, des petites commandes et des bricoles pour les vacances qui se font désirer...!

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est vraiment superbe, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour, peux-tu me dire ta taille habituelle et celle que tu as réalisé?<br /> as-tu enlevé de l'ampleur?<br /> MERCI ELLE EST SUPERBE
Répondre
M
Ecoute, je trouve ce model somptueux ... c'est tout ce que j'aime : la sobriété de la coupe qui, légèrement ample, met toutes les silhouettes en valeur, les tissus et leurs couleurs, les fleurs .... et les multiples possibilités de le porter.<br /> M'autorise-tu à me faire le même ?
Répondre
M
elle est géante ta robe !!!<br /> je m'y verrai bien dedans !! et j'adore les fleurs !! on fait les même en scrap !!(fleurs lollipops..)
Répondre
L
j'adoooore !!!
Répondre