Pour les vacances #2

Publié le 4 Août 2009

Je cherchais à me faire une tunique légère et pratique à enfiler et enlever pour les vacances... Et notamment quelque chose de pratique pour se rhabiller après un plouf...!

Et coïncidence, il y a quelques temps de cela, j'avais acheté complètement par hasard le magazine "Modes et travaux" lors d'un voyage en train. Et il se trouve que dedans, il y avait ma solution...!


Par contre, pour une fois, j'ai suivi à la lettre les instructions et j'aurais du m'abstenir!! Leur façon de monter les smocks m'a fait galérer alors que j'aurais tout simplement du les faire comme d'habitude...
Bref, j'y suis tant bien que mal arrivée et finalement le résultat me plaît bien, et pas que pour sortir de la piscine! ;)



Tout cela prouve que je ne suis pas sérieuse... Je prépare mes vacances au lieu de m'occuper des trocs avec les copines, des cadeaux, des commandes...
Mais bon, l'excuse c'est de venir reposée pour mieux pouvoir s'en occuper après!! :)

Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Commenter cet article

k-rine 05/08/2009 20:27

elle est pas mal aussi cette tunique! on voit pas que tu as galéré! par contre, je ne sais pas comment tu fais pour voir exactement ce qui mettrait en valeur un tissus! encore chapeau!

Jeannette 05/08/2009 18:44

Je l'ai mis de coté ce tuto de modes et travaux justement. C'est bon à savoir qu'il ne faut pas suivre leur méthode de smocks! merci pour ce retour d'expérience.

Perlimpinpin 05/08/2009 14:53

J'adore tes creations et celle ci encore plus !!! Tu voudrais pas nous faire un tuto sur les smocks car moi j'y connais rien et j'aimerais bien savoir faire mais je ne suis d'apprentie couturière !!!

Missala 04/08/2009 22:32

Elle est super cette tunique, et parfaitement assortie à ton petit sac de plage.

lepotachatouilles 04/08/2009 21:43

J'aime beaucoup ! Le tissu est très joli lui aussi, sur le pantalon blanc c'est superbe!