Je troque avec une fée... la suite!

Publié le 25 Septembre 2009

En échange du magnifique colis de Foltambuline, je vous montre aujourd'hui ce que je lui avais préparé.

Elle avait envie d'une ceinture OBI mais d'un nouveau genre, style corset derrière avec un lacet croisé qui se noue. Sur le coup, je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir faire ça!! Et puis je me suis lancée, avec des tissus dans ses couleurs et voilà:


Sur la photo, c'est moi qui la porte, juste pour vous montrer (mais j'espère bien recevoir des photos de la ceinture portée par la principale intéressée..... Nathalie, ce message pas si subliminal que ça est pour toi....!).

Alors, le truc c'est que mon cerveau est un peu trop en service en ce moment et du coup, comme me l'a suggéré Foltambuline après, j'aurais du mettre une fermeture éclair afin de pas se prendre la tête à chaque fois avec le laçage et aussi pour que le lien ne soit pas si long derrière...


Ensuite, elle avait beaucoup aimé ces chaussons la (les rose et beige en feutrine) et elle avait envie de quelque chose dans le genre pour ses 2 garçons (petits mais aux grands pieds...!).


Pas de feutrine mais de la polaire double face respectivement chocolat-orange et chocolat-anis. Pour la semelle, j'ai ajouté du simili cuir aux endroits où cela aura tendance à s'user.
En somme c'est un premier essai (pas si facile que ça de les adapter en grandes tailles ces chaussons) qui demande à être amélioré mais je dirais qu'il y a de l'idée! :))


Enfin, j'avais ajouté au colis un petit collier comme celui ci, dans ses couleurs.


Allez, sur ce, je vous laisse après ce post à rallonge...!

En tout cas, tout ceci confirme que j'aime toujours autant troquer et j'espère que c'est aussi le cas de mes troqueuses! :)

Merci encore Foltambuline!

Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Commenter cet article

Anaïs 19/10/2009 20:12


Bonjour,
Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D
Des informations sur notre blog.
Merci d'avance, aidez-nous :)
A bientôt!


Nelly 13/10/2009 17:05


Oh tes chaussons sont vraiment trop trop sympa ! J'aime vraiment beaucoup ! Tu va en faire un tuto ??? Parce que ca m'intéresse +++ pour mon fils en préparation ;)


Ralu 04/10/2009 23:48


mais! elle est géniale ta ceinture avec les lacets qui pendent dans le dos!!! Si je ne disposais pas d'une ceinture naturellement déposée au même endroit, j'aurais adoré porter ça! Un bisou et à
très bientôt!


madame pic pique 30/09/2009 14:05


Elles sont très jolies tes ceintures.


lili Graffiti 28/09/2009 12:05


comme tout le monde je craque pour la ceinture...