Indian power

Publié le 30 Septembre 2009

Certain(e)s d'entres vous le savent (pas forcément beaucoup d'ailleurs, alors, hop, je fais mon coming out...!) j'ai du sang indien.

Alors, quand toutes mes tantes et cousines ont su que je cousais, elles ont toutes fait les fonds de placard et un grand tri dans leurs saris. Parce que vous le savez sans doute, la partie principale d'un sari est composée d'un long pan de tissu d'environ 1,20m de large par 5 à 6m de long. Et ça, ça en fait du tissu!!

Bref, je me retrouve donc avec deux gros cartons pleins de jolis saris à recycler... :)) Du pailleté, du doré, du coloré, et même du sobre, oui, oui, ça existe!! :)

Samedi, je jette un oeil dans un des dits cartons, et je tombe sur un qui était plutôt très sobre, pas trop coloré et je me suis dit que pour commencer (et aussi me familiariser avec le tissu, fluide et léger), j'allais tester celui la.

Me voilà donc partie dans la réalisation de ça:


Les photos porté ne la mettent pas vraiment en valeur mais bon, je n'ai pas pu faire mieux.

Et en plus, je sais pas... L'homme la trouve très
belle, il m'a même dit qu'on dirait qu'elle sort d'une boutique, mais moi, je ne sais pas... Quand je l'ai eue terminée, j'étais un peu dubitative et je ne sais toujours pas quoi en penser... Alors, j'attends vos avis, et honnêtes, j'ai peur de rien!! :)


Bon, la prochaine fois, j'ose le coloré, le doré, le bollywoodien, tout ça, tout ça...!

Et pour info, il s'agissait du même modèle que la.

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau; bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhh quelle chance! Merci la famille ! lol<br /> Tu vas nous en mettre plein la vue avec toutes ces couleurs, j'adore!<br /> J'aime beaucoup ton haut avec les manches assez larges.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bah, oui! Bizarrement, le modèle allais un peu mieux avec l'autre tissu mais je la trouve tout de même très réussie! Le côté sobre du modèle va très bien aux motifs du tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, je trouve!! Ce tissu est très chouette! Ah .. des tantes et des cousines en Inde!! Moi, qui rêve depuis des années d'un voyage en Inde ... (une chose est sûre - que je vais y acheter du<br /> tissu!!!)<br /> <br /> Tu avais vu mon post http://seelenruhig.eu/sr/?p=3833<br /> <br /> ou je montre comment mettre un sari?! C'est un vêtement tellement élégant et beau - que ce serait dommage de couper toutes les saris ...<br /> <br /> <br /> Bises d'Ellen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis pas sûre que la mettre avec un Tshirt noire la mette super en valeur ;-) mais j'aime bien. en fait t'as choisi une forme simple pour un motif qui est assez chargé et du coup ça rend<br /> bien.<br /> Voilà pour moi ;-)<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre