Avec un sarong

Publié le 3 Juin 2011

Coucou lecteur! Deux semaines sans publier ça fait long hein, je t'ai manqué?

Je suis un peu dépassée par les évènements en ce moment donc plus trop de temps à consacrer au blog mais cela reviendra (après mon mariage?).

 

J'ai toujours du retard en couture, pas fini ma robe, pas commencé le pseudo-troc improvisé avec Miliezebomb, pas commencé une commande de ceinture OBI alors que je m'étais laissé un délai d'un mois (cette semaine qui vient?), pas continué le troc avec Manue (elle me fait une valise en carton...:) ), pas commencé ma liste longue comme 3 bras de choses que j'ai envie de faire, pas réapprovisionné la boutique (bien vide!)...Pfiou, ça en fait des choses hein?

 

Et malgré ça, après avoir terminé cette robe, je ne me sentais pas du tout de re-attaquer sur le bustier de ma robe pour laquelle il faut réfléchir un chouilla donc j'ai attrapé un Fait-Main (celui de mai 2010 il me semble) et me suis penché sur le cas d'un petit top facile (une robe à la base).

 

J'avais en tête d'utiliser un sarong ramené de Thaïlande par mon frère et sa compagne et qui me semblait parfait pour un haut (mais pas plus vu la taille du coupon).

 

Haut_thai_01.jpg

Patron Fait-Main mai 2010

Sarong coton (?) ramené de Thaïlande et soie sauvage couleur chocolat Mondial Tissus

 

La taille du coupon était juste parfaite, on voit juste la fin du tissu sur laquelle le motif devient différent mais il faut y faire attention si on ne le sait pas.

 

Haut_thai_02.jpg

 

Bon, au final, je me suis un peu pris la tête pour l'encolure! Mais ça m'a quand même reposée par rapport à la Next Big Thing!!

 

Haut_thai_04.jpg

Haut_thai_05.jpg

 

L'arrière est boutonné sur le haut pour l'enfilage. Ca lui donne beaucoup de charme je trouve, même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à mettre lorsque je suis seule.

Alors, vous en pensez quoi de mes petites fleurs thaïlandaises (un peu voyantes, certes!)...? ;)

 

Haut_thai_06.jpg

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui je débarque après tout le monde mais je n'avais pas pris le temps de commenter à sa "sortie" (!) mais en y revenant, ce top me refait de l'oeil et il faut le dire : il est trop trop chouette !<br /> j'ai récupéré un bout de sarong semblable, ça me donne envie de le sortir de sa caisse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> En un mot, superbe ! Tu as mis ce tissu magnifiquement en valeur... bravo pour cette jolie transformation ! Je continue ma visite chez toi... Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waw, j'adore ce tissu et tu as vraiment bien su le mettre en valeur !! c'est vrai que les boutons dans le dos ajoutent au charme de l'ensemble même si effectivement, ça enlève en praticité lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre