Bijouterie

Publié le 26 Mars 2010

Hier soir j'ai quand même pris une heure pour moi, pour bricoler, parce que ça me manquait trop.

Et en bonne adoratrice de bijoux (et comme si les acheter ou troquer ne me suffisait pas...hum...), je me suis lancée dans la confection de boucles d'oreilles que j'avais en tête depuis un moment.

Première paire...

BOfeuilles 1 
...des "feuilles" en feutrine beige avec un appliqué en coton imprimé, une grosse perle verte et une petite blanche.

BOfeuilles 2
Deuxième paire...
 

BOgouttes 1
...des "gouttes" en feutrine chocolat avec appliqué en coton imprimé, une perle chocolat et trois petites turquoise et chocolat.

BOgouttes 2

J'aurais pu améliorer les appliqués mais bon, fatigue et lumière artificielle ne m'ont pas beaucoup aidée. Mais bon, moi je dis, pour mes début dans la bijouterie (je pense surtout aux boucles d'oreilles), ça se laisse porter. :)

Je reviens vite avec ma part du troc pour Béatrice et celui avec mon jedi préféré (que j'ai trooooop hâte de recevoir son paquet et trop la pression aussi tellement elle fait des trucs trop beaux)!!!

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont superbes,uniques,quelle créativité!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ralala la première paire est à tomber par terre! Dis tu sais tout faire????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes tes petites BO!!j'adore ce style!<br /> et ton premier pantalon est nickel!! quelle classe pour un premier!!<br /> a+<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super idée... ça ouvre plein de possibilités !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hello, très très belles ces BO !!! Moi aussi je suis dans les bijoux en tissus en ce moment, je travaille un modèle en Wax, mais je ne suis pas satisfaite du résultat pour l'instant. Les tiennes<br /> sont juste parfaites !<br /> <br /> <br />
Répondre