Blousette

Publié le 3 Juin 2012

Point de rose aujourd'hui mais une petite blouse réalisée pour moi dans un voile de coton déjà utilisé pour une robe l'année dernière mais que j'aime beaucoup.

 

Le patron est issu du Couture Facile n°01 repéré depuis longtemps et que j'ai eu envie de faire après avoir vu sa version...

 

blouse 01

 

Notez comme le tissu est raccord au milieu...! ;)

 

blouse 02

 

Photos prises aujourd'hui et on ne peut pas dire qu'il fasse très beau donc peu de lumière, elles ne sont pas terribles terribles...

 

blouse 03

 

blouse 04

 

Et voilà! Quand je vous disais que je revenais... ;) J'ai d'autres choses sur le feu et certaines qui attendent d'être prises en photo

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adooooore !! totalement le style de fringue que j'aime, colorés, cool, une pointe baba apportée par ce superbe tissu et cette coupe fluide ;) ahahhr.. bravo ^^
Répondre
K
très joli, j'aime beaucoup ta version !
Répondre
A
Waouh !!!! Je la trouve superbe !!! Cohésion du modèle et des imprimés je dis chapeau !!
Répondre
F
je n'aimais pas trop ce modèle, mais avec ce tissu je le trouve superbe !!
Répondre
M
magnifique!!
Répondre