Cousette pour nouveau-né

Publié le 3 Octobre 2012

Une petite cousette faite un samedi matin pour un petit Eneko né un peu en avance (j'étais pas prête mais cette gigoteuse est tellement rapide à faire que ça a rattrapé le coup!).

 

Le patron est celui de la Gig'&Hop de Vanessa Pouzet que j'avais trouvé super original! En plus, il ne demandait pas de pose de fermeture éclair donc ça m'allait très bien! ;)

 

Le montage est facile, rapide et le résultat bluffant je trouve! Reste à savoir si cela est pratique à l'usage...

 

Avalanche de photos parce que c'est réversible donc il y en a de tous les côtés!!

 

gigeneko 01

 

Recto: Cotons imprimés divers (le rayé bleu de devant m'avait été donné par la maman) et petits pompoms.

 

gigeneko 03

 

Recto toujours mais de dos...

 

gigeneko 04

 

On ouvre la chose... Et oh, ça a l'air douillet dedans...! Oui, j'ai fait l'autre face (qui peut donc être l'intérieur ou l'extérieur) en douillette couleur taupe et turquoise.

A l'exception du taupe, les autres couleurs sont celles choisies par les parents pour la chambre de ce joli petit garçon. Avec un peu de bol, il sera donc bien assorti dans la gigoteuse!

 

gigeneko 05

 

La voilà retournée...

 

gigeneko 06

 

...et fermée!

 

gigeneko 08

 

C'est une taille 6-18mois donc normalement utilisable un petit bout de temps...

 

gigeneko 02

 

gigeneko 07

 

Et voilà! J'ai cousu un poisson musical pour Léo également, faut que je prenne le temps de le poster et j'ai aussi deux cousettes à moi à prendre en photos!! Patience...

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce modèle est déjà chouette, mais avec ces couleurs, ça donnerait presque envie d'avoir un autre môme (presque, j'ai dit !)<br /> merci de ton passage au fait !
Répondre
L
Waouh !!!! c'est toujours aussi beau et de très bon goût ce que tu crées ;-) chanceux petit Eneko !! bisous
Répondre
C
elle est trop belle cette gigoteuse! bravo!
Répondre
M
Superbe réalisation et effcetivement le patron a l'air sympa!
Répondre
B
je ne connaissais pas ton blog mais je dois dire que..... tout me plait !! je reviendrai
Répondre