Dans la hotte du père Noël #2

Publié le 29 Décembre 2010

Dans sa hotte car commandé par ma mère au mois de novembre, une tunique issue du Burda d'août 2010.

J'avais acheté le numéro presque exclusivement pour elle et finalement ce n'est pas pour moi que je l'ai faite en premier!

 

tuniquemaman 01

Patron Burda août 2010

Tissu satin mélangé Mondial Tissus

 

Elle est pleine de petits détails qui font son charme. Malheureusement, je pense qu'elle taille grand (comme presque à chaque fois pour Burda).

 

tuniquemaman 02

 

Détail des épaulettes et des bas de manches que j'aime assez.

 

tuniquemaman 03

 

Et le plastron de devant fait de plis plats et de dentelle froncée.

Le tissu est joli mais alors je vous raconte pas la loose à coudre!! Ca glisse sans arrêt, c'est très difficile d'être précis...

 

tuniquemaman 04

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout ces détails... waouhh! splendide! et quel travail! mais j'avoue,l'imprimé, suis pas trop fan. On peut voir porté?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce tissu j'avais failli m'en prendre ^^ finalement je regrette pas si tu dis que c'est une plaie à coudre ;)<br /> <br /> Très chouette la tunique pour ta maman, j'espère qu'elle était contente ;) en tout cas tu t'en es bien dépatouillée elle fait très bien finie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais mais mais...c'est tout à fait mon style ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie!!<br /> je suis fan du tissu!!<br /> A quand la version portée? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre