Dans mon armoire...

Publié le 19 Février 2010

...que du hand-made!

Petit défi lancé par Eolune et dont elle parlait déjà depuis plusieurs jours.

Le but? Se faire une garde robe entièrement maison. Ne plus acheter de vêtements mais les créer nous mêmes (hors chaussures et sous-vêtements).

Personnellement, ça fait déjà un moment que je n'ai pas acheté de fringues. Soit je ne trouve pas ce qui me plait, soit je trouve mais ça ne me va pas, soit ce qui me plaît est hors de prix (en tout cas, hors de ma modeste bourse...!).
Donc, pourquoi ne pas tenter l'aventure?? Je préfère investir dans quelques patrons (le plus dur va être de trouver LE pantalon parce que la c'est la dèche...Mais pareil, je trouve rien en boutiques, donc...) et essayer de faire moi même.

Pour les détails vous pouvez aller voir la (on a droit à des jokers quand même!;) ).

dans nos armoires
Alors, ça tente quelqu'un?? :))
Moi je suis folle, je tente pour 6 mois!!! (on choisit la durée...)

Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Commenter cet article

Cartonchiffon 21/02/2010 10:35


T'es courageuse, moi je commence pour 2 mois, après on verra. Eolune à eu une superbe idée, contente de te voir par là-bas.


EDWIGE 21/02/2010 01:29


quel courage, j'ai hâte de voir ça et de pouvoir venir voir tes créations maison.


katia64 20/02/2010 21:38


je trouve cette idée super...quoique me faisant un peu peur...je ne sais pas si j'en suis capable,même si comme toi,je ne trouve pas grand chose en boutique.....mon gros problème à moi,c'est qu'on
a qu'on magasin de tissu abordable dans le coin et qu'ils ne reçoivent pas de tissu avant fin avril..et qu'il me faut absolument un petit haut rayé!!!!!!!


milafee 20/02/2010 15:45


C'est une super bonne idée!
Juste que pour l'instant, je ne suis pas assez constante dans mon couturage, je flanche souvent...
En tout cas son site est géniale!


k-rin 20/02/2010 12:18


moi je pourrai pas ( après la grossesse, j'ai plutôt la folie acheteuse!!!!) mais j'ai hâte de voir les pépiotes que tu vas faire!