Dernière de l'été

Publié le 20 Septembre 2010

Dernière cousette de l'été, dans tous les sens du terme puisque je crois que l'automne c'est demain (ou après-demain?)....

 

J'avais envie depuis longtemps de me faire un pantacourt genre sarouel un peu bouffant. Quand j'ai vu ce lin anis (qui tire un peu sur le moutarde...) que je cherchais depuis siiiiii longtemps et ben j'ai pas hésité une seconde.

 

Bon, au final, je suis partie en freestyle et ça ressemble pas du tout du tout à ce que j'avais en tête mais ma foi, ça me plait bien. ;)

 

pantacourt 01

Patron perso

Lin anis Mondial Tissus

  

Bon, au final, vous voyez, ça ressemble plus à un genre de jupe culotte... Mais quand il fait chaud c'est bien agréable.

Bon, ok, il fait plus trop chaud ces jours ci. Enfin, moi je dis 18° le matin c'est un peu frais pour se trimballer encore les gambettes à l'air dans du lin...M'enfin, ça sera ça de fait pour l'année prochaine. :))

 

pantacourt 02

 

Deux petits plis devant avec des boutons genre pantalon à ponts et derrière, deux fausses poches.

 

Voilà...Maintenant, je rêve de me faire une salopette. Oui, oui, mais pas un truc genre de bricoleur, une vraie salopette féminine avec plein de jolis détails que je vois déjà dans ma tête mais que faut que je cherche comment les concrétiser...

 

pantacourt 03

 

 

Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Commenter cet article

pascale 27/12/2010 16:28


j'adoooooooore ce pantalon il faut que tu trouve le temps de m'en confectionner un penses y Mélanie !


CouCou 29/10/2010 19:51


oh my ! il est trop trop beau !! j'adore !!! la forme est trop top et la couleur a tomber... sans parler des finissions !
Superbe creation, bravo !


Emilie(pARTenThèse) 14/10/2010 19:30


Un pantalon à pont.
du lin
de l'anis.

Mais comment ai -je pu passer à côté ????
j'adore, il est beaauuuuu!


Mouette 08/10/2010 13:46


Il est drôlement chouette celui-là !!!!! T'as tout bon, entre la forme, les boutons, le choix du tissu ... J'aime beaucoup beaucoup ^^


mademoiselle louloute 04/10/2010 00:24


belle réussite! tu vas nous faire revenir les jupes culottes à la mode ;)