Hiver 01

Publié le 12 Janvier 2013

Unique cadeau de Noël hand-made cette année (pas envie de me créer des contraintes), pour l'homme of course, un sac à magnésie plus communément appelé sac à pof dans le milieu de l'escalade.

 

J'ai cherché des tutos mais n'ai pas trouvé grand chose donc je me suis inspiré d'un sac à pof acheté dans une grande enseigne de sport que nous avions déjà.

 

Le résultat est plutôt pas mal même si, à mon goût, c'est encore un peu "grossier". Je pense que je pourrais arriver à un meilleur résultat mais, pour un premier essai, c'est pas mal.

 

pof 01

 

pof 02

 

pof 03

 

Avec un joli tissu "appareils photos" trouvé ici, l'intérieur est en polaire noire.

 

pof 04

 

pof 05

 

Au moins, personne n'a le même à la salle d'escalade! :)

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
[url=http://www.vansteam.com/]chanel handbags shop online[/url]<br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/ ]chanel handbags for sale[/url]
Répondre
O
Génial ! Qu'et-ce qui ne te satisfait pas dedans ? Moi je le trouve absolument parfait !
Répondre
E
Bon alors, soyons honnête : je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est un sac à pof mais 1/ ça pourrait néanmoins me servir puisque mon homme fait aussi de l'escalade (donc je garde l'idée, merci!)<br /> et 2/ il est rudement joli ce petit sac! Et coup de coeur pour le tissu of course. Beau travail, il a dû être content!
Répondre
B
très joli et original !!
Répondre
C
très chouette! y'en a 1 qui doit être content :-D
Répondre