Hiver 03

Publié le 5 Février 2013

Après avoir vu celui de Mathilde, il me le fallait ABSOLUMENT...!

 

Petit tee-shirt plissé drapé trop joli issu du dernier Burda. Bon, je ne vous cache pas que j'ai du relire trois fois les explications avant de comprendre et encore, j'ai capté un truc trois jours après l'avoir fini et porté...Hum!

 

Mais bon, pour un "test", il est pas mal. Il y a juste que ça m'a pris au dernier moment et que pour trouver un joli jersey qui me plaise et soit suffisamment élastique, j'ai un peu galéré. Je me suis "rabattue" sur celui ci, qui n'est pas un vrai coup de coeur mais à le mérite de remplir ses fonctions.

 

WCS01

 

Il a eu beaucoup de succès auprès d'une amie et déjà que je pensais me le refaire, mieux et dans un tissu qui me plairait plus, je sens que c'est le premier d'une lignée!!

 

WCS02

 

L'ourlet du bas est roulotté à la surjeteuse et l'avantage de ce haut c'est qu'il a une parementure. :)  Moi qui galère avec les encolures en jersey, ça tombe à pic! 

 

WCS03

 

WCS04

 


Je termine ce post avec un petit questionnaire auquel on m'a demandé de répondre:

 

82892992_o.jpeg

 

1 - Je rêve de gagner au loto et de tout quitter pour partir faire le tour du monde. Pas très original hein mais tellement vrai...

 

2 - Je n'ai jamais fumé une cigarette.

 

3 - Je rêve secrètement et de plus en plus d'arrêter mon boulot qui pourtant me plaît (entendons par la que j'aime ce que je fais et que je ne vais pas travailler à reculons) pour ouvrir un salon de thé/mercerie/salon de couture qui réunirait deux de mes passions: la patisserie et la couture!

 

4 - Je ne pourrais plus vivre sans ma surjeteuse!

 

5 - Depuis une semaine, nous avons 3 chats....

 

6 - Avec l'Homme nous prenons des cours de danse (rock/salsa portoricaine/west coast swing) depuis 2 ans et ça a changé notre vie! A tel point que nous nous demandons comment nous faisions avant...!

 

7 - Je suis un peu "écolo" sur les bords pour pas mal de choses et notamment l'hygiène et l'alimentation mais je suis toujours partante lorsqu'il s'agit de manger des bonbons bien chimiques (heureusement, ça reste occasionnel...!).

 

Passionnant n'est-ce pas? ;)

Et je laisse la main à ceux qui en auront envie...

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
[url=http://www.vansteam.com/ ]shop chanel handbags[/url]<br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/ ]buy chanel handbags[/url]
Répondre
O
J'adoooooore le point 7. On a un groooooos point commun ici ^^<br /> Pour le un je vais te faire baver, mais sans trois sous en poche je suis partie en 2002 pour 6 mois sac au dos, en Amérique Latine et c'est un très beau souvenir de ma vie ^^<br /> À bientôt !
Répondre
P
Elle est très jolie ta version. Ce top est vraiment féminin, j'adore. Je vais me le faire aussi, j'espère ne pas trop galerer car je suis débutante.
Répondre
É
Très chouette ce haut! Celui de Mathilde m'avait déjà fait envie, mais là, avec ta version, je n'ai qu'une envie, plonger dans mon stock de jersey!<br /> <br /> Merci de t'être prêtée au jeu des awards! Je vois que nous avons en fait beaucoup de points communs ^^
Répondre
N
Il est superbe ce haut ! Il m'inspire bien aussi, je comprends ton amie...
Répondre