Ma partie...

Publié le 22 Mars 2011

...du troc fait avec la fée du lutin.

 

Voici les modestes choses faites en échange de ses merveilles (ici pour ceux qui ont loupé ça!).

J'avais seulement des indications de choses qu'elle avait aimé sur mon blog. Donc, j'ai décidé toute seule des couleurs et notamment pour le sac j'avais un peu peur mais finalement il rend assez bien.

 

troccha 05

Coton vert anis Mondial Tissus et lin chocolat du marché Saint Pierre

Patron Stylish Dress Book I, modèle H. 

 

Une robe, qui s'est révélée être presque la même que celle faite pour DDou. J'ai trouvé ce coton vert superbe alors je suis repartie dans ces couleurs la.

 

troccha 06

Tissu extérieur (composition??) bleu marine à fines rayures beiges du marché, coton beige Mondial Tissus

Patron personnel

 

Un minibag dans les tons bleu marine et beige, avec ajout d'une petite fleur sur le côté.

 

troccha 07

 

Et des boucles d'oreille, dans le même esprit que cette paire faite il y a un moment. Je n'avais pas re-essayé depuis mais ça m'a donné envie de m'y mettre! J'en ai fait une autre paire depuis, faudra que je vous montre ça...

 

troccha 08

 

Elles sont en feutrine épaisse beige et cuir marron.

 

Et pour voir l'ensemble magnifiquement porté par elle c'est par la!!!

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh yeah :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> punaise, c'est super, ton petit sac est très original. je découvre donc ton shop par la même occasion. tes petits sacs vont faire fureur. longue vie à ta boutiquette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime tout, la tunique, le sac, les BO, tout est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien quel travail, en voilà une qui peut se vanter d'avoir été joliment gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Forcément, elle est trop belle cette robe!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre