My trendy scarf

Publié le 13 Novembre 2009

Eh oui, comme je vous l'avais dit, mon écharpe est finie!! Et quel régal de la porter, elle est douillette...!

Il se trouve que je viens de demander mon inscription au Trico'13 (bon, faut pas rêver, vu le niveau des tricoteuses, je participerai sans doute pas à chaque fois...) et que le thème est tout à fait raccord! Suis pas sure que ma participation soit validée mais tant pis, ça tombe trop bien!!



1,70m de long, c'était loooooong pour le coup!! Bien contente qu'elle soit enfin tombée des aiguilles...

J'ai voulu commencer un petit gilet pour débutante qui se tricote en aiguilles 15. Pour le coup, je me suis dit que ça allait aller beaucoup plus vite que l'écharpe avec de telles aiguilles! Sauf que, c'était sans compter sur le fait que ce n'est vraiment pas facile de manier ces troncs d'arbre...Parce que oui, c'est énoooorme dans les mains!!
Bref, j'ai abandonné pour l'instant et m'attaque à autre chose.

Et vous savez pas c'est quoi la meilleure?? L'homme, qui adoooore que je réalise des choses pour lui, et alors que je n'avais pas encore fini la mienne, me dit "tu pourras m'en faire une d'écharpe?"...
Comment résister? Beeen, va falloir qu'il attende que j'arrive à manier mes troncs d'arbre parce qu'une autre écharpe en 5,5 la, maintenant, tout de suite, ça va pas être possible... :)))

Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Commenter cet article

La Soso'motive 20/11/2009 17:47


Superbe l'écharpe, l'idée des boutons ca fait très sympa...Moi aussi je me suis mise au tricot cette fin d'année, et courage parce que c'est bien long au début!!!


blabla, etc 18/11/2009 16:09


quand on goûte au tricot
on n'est pas prête de
lâcher ses aiguilles...
jolie réalisation !


k-rin 18/11/2009 10:19


ben dis-donc, fortiche la pépite!!!!


mlle louloute 17/11/2009 01:25


idéal pour les grands froids!!! sympa les petits boutons!


Deborah 16/11/2009 12:49


Elle est vraiment très réussie pour une 1ère! J'avais aussi demander ma participation au T13 de ce mois-ci mais je n'ai pas reçu de nouvelles et j'ai été trop occupée pour même y penser jusqu'à ce
que vendredi arrive. Bah, une prochaine fois peut-être!?
Moi, j'ai fait une écharpe à mon homme mais en aiguilles n°9, ce ne sont pas encore des troncs d'arbre et ça va encore assez vite ;)