Petit gilet douillet

Publié le 15 Octobre 2009

Et bien dites donc, MERCI à tout le monde pour tous ces adorables commentaires et cet enthousiasme pour le jeu de quilles (et pour le reste aussi)!! Ca fait plaisir... :)))

J'avais acheté un grand coupon de polaire d'un joli marron chocolat (pour quelque chose que vous ne verrez pas tout de suite...) et du coup, j'ai eu envie de tailler dedans pour réaliser un gilet tout douillet. Plusieurs idées, et finalement j'ai préféré celle d'un grand col qui tienne bien au chaud mon cou...

Associée avec une autre polaire double, vert anis et chocolat pour le col, ça donne ça:


Alors, je l'ai fait court je sais pas pourquoi, je suis dans ma période "petits pulls courts" et la, pour le coup, je trouve qu'elle mériterait plus de longueur (genre peut être juste en dessous des fesses?)...
Patron maison again. :) Et le bouton est en coco, of course... :)

Je pense la rallonger en fait, mais j'hésite encore...Vous en pensez quoi? Oui, je crois que je vais la rallonger... :))
Le col est tout douillet, c'est un vrai plaisir à porter, c'est chaud et doux...huuumm...


Je commence à préparer les cadeaux de Noël (et encore quelques anniversaires avant, et une naissance aussi...) donc je ne pourrai pas montrer beaucoup de choses. Mais je vais essayer de prendre le temps de coudre un peu pour moi aussi :), d'ailleurs, j'ai commencé...!


Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

le chat 22/12/2009 14:05


je me promène sur ton blog, et je suis émerveillée ! bravo pour ton univers tout en couleur !!


ismaïlya 03/11/2009 17:23


super ce gilet! j'aime j'aime j'aime!!


Lüuna 02/11/2009 10:16


Il est magnifique ce haut... ça fait un bout de temps que j'rai mon coupon de polaire pour en faire un sans oser me lancer... je crois qu'il va falloir !!!


Raphaëlle 27/10/2009 14:44


Ca a l'air vraiment génial !


Tit Pounette 27/10/2009 09:08


Haaannnnn mais elle est top cette veste! C'est exactement ça qu'il me faudrait pour ne pas me geler au mariage!!! Tu es vraiment douée bravo j'aimerais savoir en faire autant!