Printemps 07

Publié le 29 Mai 2013

Waouh! Quelle productivité en ce printemps 2013! 


Printemps? Oui, certes, on se croirait plutôt en automne...D'ailleurs, la couture du jour est tout à fait de saison (pour un mois de novembre en mai je veux dire...)!!

 

J'ai renouvelé l'expérience sweat pour l'Homme mais cette fois c'est assez concluant. Pour preuve, il le porte beaucoup!!

 

sweat morgan 06

 

sweat morgan 05

 

Le molleton marron (oui, c'est marron foncé, je sais pas comment ça ressort sur vos écrans) et le bord côte orange viennent tous deux du site Mamzelle Fourmi. Il a l'air d'assez bonne qualité car il est déjà passé à la machine plusieurs fois et je n'ai pas remarqué de boulottage, rétrecissage, déformage...

 

sweat morgan 04

sweat morgan 02

 

sweat morgan 01

 

La prochaine couture sera plus estivale car il s'agit d'une robe cousue pour un mariage et, folle que je suis, j'ai tenté la robe d'été et j'ai bien fait car miracle, ce jour la il a fait beau!!!

 

A très bientôt!

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Un chouette sweat avec de l'orange qui pétille... j'adore. Je vais guetter les provisions de la fourmi !
Répondre
C
je l'adore ce pull!!!
Répondre
C
Génial ! Un homme heureux
Répondre
L
Superbe ! Il vient du Lalala5 celui là ou tu as d autres patrons pour homme? Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Il vient du Lalala5 effectivement! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien.... bravo bravo ! il est super chouette (il plairait bien à mon homme....) c'est quel patron que tu as utilisé? en tout cas, tu l'as réussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Le patron vient d'un livre japonais "Basic of lockstitch<br /> sewing machine of men’s clothes".<br /> <br /> <br /> <br />