Tatie bis

Publié le 27 Octobre 2010

Eh ouais, jeudi dernier je suis devenue tatie pour la deuxième fois!! C'est tellement chouette...

 

Alors pour gater ce petit neveu d'amour (encore "asexué" au moment de la réalisation) qui avait déjà un petit nécessaire de prêt à la naissance (merci la soeurette, "asexuée" elle aussi jusqu'à la naissance...), j'ai fait un petit compagnon tout doux!! :)

 

doudouisaac 01

Patron maison

Tissus provenances diverses (douillette turquoise, jersey rayé et toile indienne orange de Mondial Tissus, le reste je ne sais plus trop...)

 

Faut croire que j'avais senti que ça serait un ptit mec, n'est-ce pas? ;)

 

J'ai failli faire un peu différent et puis je me suis dit "pourquoi changer une recette qui fonctionne bien à priori?"...

 

doudouisaac 02

 

C'était son premier doudou donc j'étais toute contente. :)

Et en plus il a fait plein d'envieux (enfin, surtout des envieuses à vrai dire...) et il a même failli être subtilisé par une infirmière à la maternité!!

 

Bienvenue Isaac... :)))

 

doudouisaac 03

 

P.S.: Merci pour votre enthousiasme sur ma housse de machine à coudre...;)

 

Rédigé par Lakshmi

Repost 0
Commenter cet article

l'autruche bleue 09/11/2010 17:12


très sympa ce petit doudou


Tatieva art 04/11/2010 17:19


En voilà un petit garçonnet bien gâté !
Et quelle idée originale que celle... d'un hommard ! Je n'avais encore jamais vu de doudou pareil et il m'emballe complètement ! Unique et différent pour fêter une naissance, bravo !


cartonchiffon 04/11/2010 11:19


J'aime beaucoup et ses couleurs sont pétillantes.


cléo 03/11/2010 22:54


il est chouuuuuuuuuuuuuu!


Béno 03/11/2010 22:24


Tout mignon ce ptit doudou aux bras rayé.