Troc improvisé

Publié le 10 Juillet 2010

Il y a un mois environ, je me suis fait un top blanc, que j'adorais mais qui ne m'allait pas parce que trop petit...

 

Sur ce, Delphine, qui l'a apparemment aimé aussi, m'a proposé de lui troquer. Nous savions toutes les deux qu'il lui irait car nous avions déjà fait un échange et la robe que je lui avais faite m'allait trop petit alors qu'elle lui allait un peu grande...

 

Donc, bon, évidemment, comme j'aime beaucoup ce qu'elle fait et qu'en plus ça me faisait mal au coeur de laisser mon haut dormir au fond du placard, j'ai dit oui.
Et pour le remplacer je lui ai demandé ce top, en blanc...

 

topddou 01

 

Mission accomplie pour elle puisqu'il est parfaitement ajusté et pile ce qu'il me fallait!!

Je suis vraiment ravie qu'elle m'ait proposé cet échange.

 

topddou 02

 

Et toi miss? Tu m'a dit qu'il t'allait mais on a droit à une 'tite photo?? :))

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> absolument superbe, j'essaierai peut-être si le temps et le courage sont là (euh je les cherche depuis un bon moment) de m'en faire un un peu comme toi ... J'adooooooooooooooore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il te va à merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les deux hauts sont top!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo quel joli troc improvisé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le haut et le bas. Vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre