Déménagement

Publié le 16 Janvier 2015

Overblog a tout changé, le portail ne me convient plus du tout surtout que mon blog est arrosé de pubs...

 

Bref, j'ai déménagé ICI, peut être l'occasion d'un nouveau souffle...?

C'est pas encore trop au point, les albums ne sont pas totalement exportés mais c'est relativement complet, tous les articles et leurs commentaires (en dehors de mes réponses) ont été déplacés la bas! :)

 

Donc merci de noter la nouvelle adresse du blog: http://lespepitesdelakshmi.wordpress.com

 

Qui m'aime me suive!!!!

 

(En attendant, pour pouvoir exporter mon blog, j'ai du modifier le thème ici et du coup tout est modifié ici aussi...)

Déménagement

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I must appreciate the blogger. This is the most useful blog for everyone.Thanks for sharing.
Répondre