Le temps passe...

Publié le 12 Août 2014

... et notre princesse est née, à terme (quasiment) le 7 juin, chez nous, dans le respect de tous, avec notre bienaimée sage-femme et tout le monde va très bien. :

 

Nous profitons à fond les ballons, l'homme avait pris un long congé (il reprend la semaine prochaine...) et la vie est belle!!

 

Je reviens ici dès que j'en aurais le temps car pour l'instant ce n'est pas la priorité! ;

 

diverss-6994.JPG

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes félicitations pour ce magnifique projet, mené à terme ! Beaucoup de bonheur, profitez !<br /> Et encore un grand merci pour les conseils concernant le pouf pour bébé, qui rend toujours de grands services à ma puce de presque 5 mois !
Répondre
D
waaouh ! félicitations et bienvenue à ta toute douce ! ta photo est splendide !!! profitez bien, et reviens nous quand tu pourras.... bises
Répondre
L
Félicitations à vous 3! J'ai hâte de te revoir par ici.
Répondre
L
Félicitation !<br /> Au plaisir de te retrouver lorsque tu auras un peu plus le temps.
Répondre
B
Félicitations ! Très heureuse de ces si bonnes nouvelles ! Profitez bien de ce nouveau bonheur !
Répondre