Cadeaux de Noël...suite#2!

Publié le 28 Décembre 2008

Voici une autre partie des cadeaux de Noël.

Pour ma maman, une capeline pour partir en voyage en janvier. Elle pourra la mettre en boule dans son sac et j'ai choisi des couleurs sombres, pas trop salissantes.




J'avais aussi essayé la pâte Fimo avec ces deux colliers, le rouge pour ma maman et le bleu pour belle-maman!

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est magnifique! Comment fais-tu pour que la spirale soit si régulière ( avec quoi coupes-tu tes perles?). Te sers-tu d'un moule?
Répondre
M
Je vais être obligée de te demander un pas-à-pas pour la capeline!!!<br /> bises
Répondre
P
Je suis contente de découvrir ton blog, grace à isastuce, je reviendrai par ici. Joli le chapeau...
Répondre
C
très joli chapeau,et aussi bien les colliers!<br /> bonne journée
Répondre
L
whaaa génial !!!<br /> j'adore le chapeau !!!
Répondre