Le prototype des chaussons douillets

Publié le 2 Février 2009

Mes chaussons étant usés, j'avais bien envie d'essayer de m'en faire. Alors voilà, j'ai pas trainé!! Et je suis plutôt contente du résultat. Bon, cela reste un "prototype" que je vais améliorer mais pour l'instant, ça me convient très bien.

Les couleurs ne sont pas très fidèles... L'extérieur est en toile indienne rose profond, semelle en simili cuir chocolat (reste à voir si ça tient dans la durée...) et le tout doublé en polaire violette.

Ca donne quelque chose de bien confortable, douillet, chaud...que du bonheur! En toute modestie évidemment!!!


Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouaou j'adore elles sont trop géniales !
Répondre
M
super mignon ces chaussons.<br /> J'adore...<br /> ils doivent être bien agréables à porter. <br /> Bravo
Répondre
F
jolis tout plein tes chaussons!
Répondre
L
Super, j'adore !! Ils ont l'air bien chauds et confortables et en plus, ils ont un petit côté lutinesque qui me plait beaucoup !! ;o)
Répondre
K
comme c'est rigolo, en rouge et noir aussi d'ailleurs!
Répondre