Coudre utile...

Publié le 8 Février 2009

Il faut bien de temps en temps faire de petites choses pour la maison.
Alors comme ça faisait un moment que j'y pensais, j'ai enfin cousu un rideau épais (doublé d'une couverture de survie pour isoler...c'est qu'on est dans le sud mais bon, faut pas pousser, fait pas si chaud...!) couleur chocolat sur lequel j'ai écrit un joli proverbe bien de chez nous (n'est-ce pas papa?) et qui nous représente assez bien je trouve!





Dans ma lancée et avec les chutes du tissu, j'ai fait un "attrape courants d'air de bas de porte", en toute modestie bien sûr...!


Et puis une bricole aussi, une housse pour mon chéquier, ça fait plus élégant...




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de superbes créations sur ce blog! j'adore certains tissus utilisés!!
Répondre
C
sympa! et elle est bien vrai cette citation ^^
Répondre
L
ouh j'auaris bien besoin d'un petit portefeuille dans ce style!
Répondre
C
excellent le rideau !!!
Répondre
L
ton rideaux est très beau... et la phrase est très juste !
Répondre