J'veux du soleiiiil!

Publié le 2 Avril 2009

Bon, avec tout ça, le béret a fait fuir le soleil... Alors pour contrer la malédiction j'ai réalisé un petit top...

Une première pour moi, coudre du jersey, pas beaucoup, mais quelle galère...! Je me suis laissée tenter par Parfum du ciel en prenant un débardeur lambda blanc, que j'ai découpé (ça m'a fait mal d'ailleurs, c'est bête hein??) et j'ai juste gardé le haut. Ensuite, j'y ai ajouté des morceaux de tissus soigneusement choisis et cousus ensemble. Un ruban gris pour assembler le tout et le nouer dans le dos, et voilà!




Et, vous avez vu, j'ai inventé l'art abstrait en couture, avec la broche!! Bon, elle est pas cousue définitivement, je me demande encore...


Bon, au final, si je renouvelle l'opération, je m'y prendrais peut être pas comme ça (comme d'habitude me direz vous...).
Mais mon petit haut très frais attends quand même l'été pour être porté... :)

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ta custo de tee-shirt, j'arrive jamais à me lancer dans la découpe de débardeur, je comprends ta réaction!!<br /> Ton blog est trés sympa j'aime beaucoup ce que tu fais!!
Répondre
M
super ta custo de tee-shirt, j'arrive jamais à me lancer dans la découpe de débardeur, je comprends ta réaction!!<br /> Ton blog est trés sympa j'aime beaucoup ce que tu fais!!
Répondre
M
très très jolie transformation !!! Bravo ;o)))
Répondre
M
Très très sympa ... original et léger j'aime beaucoup et les couleurs sont bien choisies ^^Bises à bientôt
Répondre
H
coucou! je viens de voir ta créa génial (j'adore) sur le blog de ma cousine Parfum du ciel alors je viens te féliciter à refaire!
Répondre