Troc...enfin!

Publié le 19 Avril 2009

Eh oui, l'océan qui nous sépare et la grève de La Poste font que Sonia des "Cailloux de Maé" vient tout juste de recevoir ma partie du troc!

Son paquet contenait une poule bleue pour la déco du caillou :



Un carnet d'inspiration pour y noter ses petites idées, notamment pour sa boutique, hein??


Et j'y avais ajouté un coupon de tissu étant donné qu'elle a du mal à en trouver sur son île...!



Voilà! J'ai été ravie de troquer avec elle...!

Un autre troc à venir avec Mouette... Je guette ma boîte aux lettres!! :)

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est trop beau ce carnet !
Répondre
L
il y a un bon état d'esprit sur la blogosphère !
Répondre
M
coup de coeur pour le carnet!!!!!et la poulette...très chouette!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup le cahier d'inspi, le tissu est magnifique ! Bravo, pour ces jolies créa !
Répondre
L
tes photos sont plus nettes que les miennes et rendent un meilleur hommage a tes réalisations!! merci encore!
Répondre