Bonne nuit les petits...

Publié le 28 Juin 2009

Pour accueillir un joli bébé en novembre, celui de Charlinette et son drôle d'homme, j'avais envie de réaliser un tour de lit (une première pour moi!). Ne sachant pas encore si cela serait une fille ou un garçon, je me suis lancée dans des couleurs neutres.

J'y ai passé pas mal de temps mais j'avoue que je suis assez contente du résultat... Alors pour le coup, je vous noie encore sous les photos...! :)


Pas facile de le prendre en photo en entier sans petit lit pour l'attacher...!

 


Bébé pourra faire de jolis rêves de prairie (à défaut de savane...Hein, Charlinette! ;) ) entouré de fleurs et de belles coccinelles...


Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Rooo mais je l'avais pas vu ce tour de lit !!! Il est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
un pur bonheur...
Répondre
L
ouahhh comme il est booooooo!<br /> Bravo! tu as du y passer un temps monstre!
Répondre
S
incroyable... il est tout simplement superbe ton tour de lit... ce petit bout va être trop bien dans son lit! félicitations!!!!!!!!
Répondre
M
La suite, j'ai cliquer trop vite...<br /> <br /> j'adore tout les petits détails, les tissus, les couleurs!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais tout court!!<br /> bravo!!
Répondre