Lakshmi se met au tricot...#2

Publié le 14 Septembre 2009

Ca avance, doucement, mais surement...

En attendant, j'ai récupéré tout le matériel de ma mère qui a eu sa période tricot à l'époque où l'on est nés. Et pour ranger tout ça, il me fallait bien ça:


Et oui, pour l'instant je reste quand même plus efficace en couture...! Et il n'empêche que c'est très pratique pour ranger les aiguilles tout ça.


Toile indienne moutarde, coton chocolat et toile coton à gros pois colorés, le tout fait vite et pas super bien mais fallait absolument que j'avance quelque chose...
Après un espèce d'échec sur un pantalon (je vous en reparlerai quand j'aurai arrangé ça), un troc qui me fait cogiter et le tricot qui avance pas, il fallait que je sois productive quelque part! :))

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très chouette! ca me fait penser qu'il faut que je m'en fasse une. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Top ... Cette pochette et classe folle le lien assorti ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bonne idée,<br /> j'en ai fait une<br /> pour mes pinceaux<br /> (tiens, faudrait que je la montre)<br /> la prochaine sera<br /> pour mes aiguilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Moi aussi je me suis mise au tricot! Ca se passe pas trop mal mais faut pas essayer de faire des choses trop compliqué pour l'instant! Je me contente des écharpes pour apprendre les différents points et ça va donc assez vite!<br /> Je vais aussi me faire une trousse comme la tienne pour ranger mes aiguilles!
Répondre
K
c'est ingénieux et super joli.
Répondre