Ca commence par un baiser, ça finit par un bébé.

Publié le 11 Janvier 2010

Et moi je me retrouve à devoir tous les combler... Hihihi...

Non, en fait, ces deux cadeaux la c'est une amie qui m'a demandé de les faire. :))
Deux naissances de petites filles et moi, je suis tombé dans le panneau du rose...Mais en même temps, je trouve ça joli par petites touches.


cadeauanna 1


Elle voulait une assiette et une bricole pour chacune. Un doudou carré à étiquettes pour l'une (avec une face toute douce et l'autre à pois avec une petite poche qui cache quelque chose...) et une balle à étiquettes pour l'autre (avec quelque chose qui fait du bruit dedans...). Le tuto de la balle est ici pour celles que ça intéressent.

cadeaunoélise 1
Les dessins des assiettes sont laaaargement inspirés de son si joli univers enfantin à elle.
Désolée pour la qualité des photos, il faisait vraiment sombre ce jour la...

cadeauanna 2

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo pour vos merveilleuses créations, j'en suis toute essoufflée!j'adore les couleurs que vous savez si bien combiner!à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il faut absolument que je fasse un doudou étiquette. En boule c'est pas mal, t'as un tuto ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super joli ces cadeaux punchys !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est trop trop mignon.......... elles en ont de la chance ces petites filles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, superbes idées!!!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre