Dans la hotte du père Noël #5

Publié le 11 Janvier 2011

Je pensais avoir distribué tous mes cadeaux mais en fait, j'en avais encore oublié un!!

 

Pour Arthur, le beau gosse de fils de très bons amis à nous (et de Charlinette accessoirement...!;)), même s'il est encore un peu petit, j'ai fait...

 

serpent 01

Patron maison

Tissus et attaches de provenances diverses et trop variées pour toutes les citer...!

 

Un serpent à attaches! L'idée c'était même elle qui l'avait eue avec son cube. Et j'y ai repensé, et l'ai donc fait à ma sauce avec ce long serpent.

 

On y trouve des "lacets", une attache de sac-cartable, un mousqueton, des pressions, une attache de bretelles et un bouton. Et donc l'idée, au cas où vous n'auriez toujours pas compris, c'est d'apprendre à tous les utiliser.

 

serpent 02

 

Une fois entièrement détaché, il doit même essayer de trouver quel morceau va avec quel morceau.

 

Bon, c'est vrai il a à peine un peu plus d'un an. Mais bon, il est tellement beau que ça m'étonnerait pas qu'il soit aussi super précoce...! :)

 

serpent 03

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou, merci beaucoup pour ce post et l'inspiration! J'en ai fait un aussi pour mon fils, il ADORE!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> genial comme idee :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ! Je découvre votre blog et vos superbes coutures !<br /> Je reste baba sur ce serpent !!! C'et une idée magnifique !<br /> J'ai justement fait une petite trousse pour ma fille qui adore ouvrir et fermé. Puis'je m'inspirer de votre serpent ? C'est vraiment une chouette idée. Si j'ai votre autorisation, je suis sur<br /> d'etre tranquille minimum 1/2 heure pour la coiffer cool !<br /> A très bientot<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucun souci, vous pouvez reprendre l'idée du serpent à attaches, je me suis moi même inspirée d'une idée d'une amie.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il plaira à votre fille et prévenez moi quand vous l'avez réalisé que je vienne le voir!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super idée!!! J'adore les couleurs et la variété des motifs: parfait pour l'éveil du beau gosse! ;o)<br /> Toujours aussi créative!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce serpent est superbe<br /> bravo<br /> quels talents !!!<br /> <br /> et merci pour tes voeux si gentils<br /> <br /> <br />
Répondre