Des sets...encore!

Publié le 20 Novembre 2009

Encore une petite portée de sets, envolés vers l'Allemagne pour une autre Ellen...!


Elle a choisi les couleurs et les imprimés et voulait également tous les parties avec couverts à droite des sets.


Bon, sinon, d'habitude, je ne parle pas de ma vie privée ici mais la, l'évènement est trop grand, alors on souhaite tous la bienvenue au petit Arthur, né mercredi et on félicite les parents, parce qu'il est trop beau ce bébé... :)))

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu sais que le mien, il me suit tous les jours au boulot et fait l'admiration de mes collègues ! Vraiment, il ne bouge pas et il est super pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chouette comme d'hab! bienvenue à Arthur alors, tu es tata?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est génial ! Superbe idée aussi (tu débordes de bonnes idées !!!) Ils sont super chouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et pour toi un petit arthur, c'est toujours pas d'actualité? je sais! pas de vie privée!!!!!! tes sets sont toujours aussi beaux. je trouve ça chouette de semer des péites un peu partout !!!!! pour<br /> les marché de noêl tu pourrais le faire. ( avec charlinette , l'année prochaine). c'est une bonne expérience, ça rebooste de voir que ce qu'on fait plaît. je l'ai fait l'an dernier avec mes<br /> voisines. cette année, je n'ai pas fait grand chose (et tu sais pourquoi!.... et oui je mets bientôt des photos!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Au fait, une question : comment tu fais les "silhouettes" des couverts ? Parce que ce n'est pas du tissu que tu couds, on dirait un imprimé... ?<br /> <br /> <br />
Répondre