Jour de marché

Publié le 17 Avril 2010

Juste pour le plaisir de voir les petits yeux émerveillés de ma petite nièce, je lui ai confectionné quelques petits fruits et légumes pour sa dinette. En ce moment, c'est complètement son truc la dinette.

 

Alors voilà un petit panier du marché:

 

paniernoemie 01

 

Réalisés en feutrine pour la plupart, j'ai fait une tomate (faut le savoir quand même hein...!), une citrouille, une salade, 2 carottes, 2 fraises et quelques pates.

 

J'aurais voulu rajouter d'autres petites choses (oeuf au plat, sachets de thé, poireaux, radis...) mais ça sera pour une autre fois car nous l'avons vue hier et je n'ai pas résisté à l'envie de lui donner.

 

paniernoemie 02

 

J'ai pas inventé la poudre, loin de la...J'en ai vu sur plein de blogs et j'ai aussi trouvé des tutos notamment ici et ici (ils sont super bien faits).

Et personnellement, je trouve que c'est une super idée. En tout cas, elle avait l'air contente.

 

paniernoemie 03

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh ils sont très réussis!!! je craque sur la citrouille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment très sympas ces petits légumes en feutrine! Je m'y suis essayée et j'ai laissé tomber... trop petit, trop casse-tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli c a croquer !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop joli !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique! moi aussi j'ai ça en projet depuis que j'ai vu ceux de manucréa!<br /> <br /> <br />
Répondre