L'égoïste

Publié le 2 Octobre 2011

Pfff, 15 jours pour prendre 3 photos, ça fait long je vous l'accorde... Mais bon, vous verriez mon emploi du temps de ministre en ce moment...

 

Donc voilà l'égoïste, le sac cousu rien que pour moi un dimanche où j'aurais pu faire mille autres choses que j'ai choisi de ne pas faire!

 

sacgris 01

 

Je le voulais assez sobre afin qu'il soit passe-partout mais à la fois original. Donc j'ai juste joué sur le système de fermeture avec cette pièce trouvée une fois par hasard dans une boutique à Montpellier. Elle attendait sagement son heure.

 

sacgris 02

 

Je le voulais pas trop gros car marre de me déboiter l'épaule à chaque fois donc j'en ai profité pour faire du tri aussi et surtout j'ai réfléchi au côté PRATIQUE!

 

sacgris 04

 

Donc, 2 compartiments à l'intérieur, c'est pas grand chose mais waouh! Finalement, ça organise super bien l'ensemble. 

Ensuite j'ai juste ajouté une poche pour mon nouveau téléphone de working-girl, 2 boutons aimantés métalliques et c'est tout! 

 

sacgris 05

 

La sangle/bandoulière est relativement courte car je le voulais porté à l'épaule à la base et je pensais ajouter une "rallonge" que je pourrais mettre et enlever selon si je souhaitais le porter en bandoulière mais finalement ça passe comme ça.

Et je me connais, avant que je couse la petite rallonge en question, de l'eau sera passée sous les ponts...

 

sacgris 06

 

Voilà! Finalement ce n'est que du gris/noir, des rayures, des pois, une matinée de dimanche nuageuse et le tour est joué!

 

sacgris 07

 

Ah oui, le dessous est en simili cuir noir. Je n'ai pas joué le truc jusqu'au bout comme la avec les petites boules métalliques mais bon, le simili cuir amortit bien. Et après 15 jours d'utilisation, je le trouve génial ainsi! Et c'est le principal, non? ;)

 

sacgris 03

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh la la, c'est une merveille ce sac!! j'adore tous les petits détails bien pensés pour retrouver ses affaires !<br /> et puis il est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!!!! j'aime beaucoup l'association des tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme d'hab, une pure petite merveille :)<br /> des bisoooo et des bonnes vibes pour contrer l'arrivée des frimas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation il est est superbe! Le pari sobre mais original est vraiment très très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas mal du tout ton sac!! bravo ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre