Le père Noël est passé! #4

Publié le 3 Janvier 2010

On démarre cette nouvelle année avec la fin des cadeaux de Noël faits maison...

Pour une amie, qui avait ramené deux tissus de Chine et qui voulait que je lui fasse une ceinture OBI (ça trainait depuis son retour cet été, donc Noël a été un bon prétexte pour enfin, s'y mettre...).


ceinture ihitza 1
Super joli ce tissu, n'est-ce pas??
Et la voilà portée par la jolie demoiselle puisque j'ai eu droit à des photos! ;)

ceinture ihitza 2
Avec l'autre tissu, je voulais (sous sa suggestion) lui faire 2 housses de coussin. Mais mère Noël avait déjà fait beaucoup de cadeaux maison et du coup, j'ai seulement fait une petite trousse.

trousse ihitza 1
J'ai pensé à ça car elle est institutrice mais finalement cela peut servir à d'autres choses...
Le modèle est celui des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost.

trousse ihitza 2


Sur ce, je vous souhaite encore une fois une très belle année 2010 et surtout plein de courage pour la reprise de demain!! :)

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> roooooooooo booooooooooooo!!!<br /> la voilà enfin, la fameuse ceinture ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh!!!didon, tu en as fait des merveilles pour noel!!!<br /> Comme j'aimeai avoir le courage d'an faire autant. Ou trouves tu le temps? le soir? chez moi c'est plutôt "l'enfer est pavé de bonnes intentions"....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce tissu est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> gros coup de coeur sur la ceinture!avec ces tissus elle est vraiment belle et la largeur est top!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis complètement fan des tissus utilisés... mais je suis sure que ça ne t'étonnes pas du tout !... bravo pour cette ceinture vraiment distrayante et gai !<br /> <br /> <br />
Répondre