Naissances en série

Publié le 23 Novembre 2010

Je sais pas pour vous, mais par chez moi il y a une multitude de naissances en ce moment!!!

 

Et apparemment je ne suis pas la seule puisque l'associée de ma mère m'a demandé de lui réaliser 2 guirlandes de fanions pour 2 petits garçons...

 

Un petit Barthélémy:

 

fanions01 01

Patron maison (mais comme d'hab', pas besoin d'avoir inventé la poudre, c'est juste loooong)

Tissus provenances diverses que je ne vais pas toutes citer ici!!

 

fanions01 02

 

Et un petit Noah:

 

fanions02 01

 

fanions02 02

 

Je sais, j'avais dit que je revenais avec de la couture pour moi mais je n'ai pas eu le temps de terminer ce week-end...Et puis, c'est que j'ai des cadeaux de Noël à préparer moi!! ;)

 

fanions01 03

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je parie que tu as adoré Noah (a distance) et maudit Barthélémy ! vive les prénoms courts !<br /> bien contente si je t'ai fourni une source d'idées pour Noël : ça va chaussonner !!! j'ai hâte de voir ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Simple et efficace :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un travail de pro!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont terribles tes guirlandes !<br /> <br /> <br />
Répondre