Printemps 03

Publié le 15 Mai 2013

Des petites bricoles cousues pour des petites filles nées autour de nous...

 

Ca remonte un peu mais je n'avais pas publié les photos ici.

 

D'abord, une couverture nomade qui peut également servir de mini tapis de jeu voire même de tapis à langer...?

Attention les yeux, y'a du rose flashy partout!!

 

couv poisson 05

 

couv poisson 04

 

Elle est un peu froissée car elle est restée roulée quelques temps avant que je fasse des photos!

 

couv poisson 03

 

couv poisson 02

 

couv poisson 01

 

Et un petit doudou pour une autre jolie fille, toujours dans le rose. Pourtant d'habitude, j'essaye d'éviter le cliché "rose pour les filles, bleu pour les garçons" mais la, ça m'a inspiré!

 

doudou 04

 

J'adore ce tissu champignons!! J'aurais utilisé ce coupon jusqu'au bout!!

 

doudou 03

 

doudou 02

 

doudou 01

 

Et voilà! Je programme d'autres articles pour des choses que j'ai enfin pris le temps de photographier donc du nouveau à venir dans les prochains jours!! :)

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore la couverture ! Très chouette !
Répondre