Robe Véga

Publié le 4 Juillet 2012

Bon, ok, j'avais dit que je revenais plus régulièrement... Mais la, j'ai une excuse, nous étions en vacances! :) Oui, oui!!!

Nous avons fait un fabuleux voyage d'un peu plus d'une semaine en Islande. C'était magique...

 

Bref, avant de partir, j'avais réalisé, un dimanche matin pluvieux, une robe pour ma nièce qui s'était plaint à sa mère que la vie c'était vraiment nul parce qu'elle n'avait que des habits moches...(ça fait toujours plaisir hein?!)

Du coup, j'ai pris ma machine, deux tissus achetés sur le marché et le merveilleux livre d'Ivanne "Grains de couture".

 

robe noémie 01

 

Et nous avons la magnifique (le modèle hein, je ne suis pas si narcissique que ça!) robe Vega pour la miss.

 

robe noémie 02

 

Ca m'a paru tailler trèèèès grand (bon, j'ai pris une taille au dessus car elle était entre deux) et je n'ai toujours pas eu la confirmation de sa mère mais à mon avis ça sent la robe qui ira bien l'été prochain!

C'est comme ça à chaque fois aves les fringues pour enfants et ça m'embête un peu. Déjà que je suis réticente à en faire car c'est pour offrir (vu que je n'en ai pas, d'enfants) donc délicat, je crois que je vais désormais m'abstenir...

 

robe noémie 03

 

Sinon, côté réalisation, je me suis un peu pris la tête avec l'empiècement de devant (mais je me suis auto-mis la pression pour la terminer avant midi car je savais que je pourrais lui donner) qui n'est pas vraiment conforme au final il me semble mais bon, ça rend pas trop mal.

 

robe noémie 04

 

Voilà! Je suis en train de me faire une jupe que j'espère terminer ce WE... 

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
maintenant j'attends de la voir portée... dis, heu, arrêter de coudre pour les enfants des autres, je ne suis pas d'accord moi hein... ;-)
Répondre