Toutes pour Chiara

Publié le 8 Mars 2010

Il y a (malheureusement) trop de ventes solidaires et là, j'arrive plus à suivre, j'avoue...

Mais! Oui, il y a un mais, j'avais justement sous le coude ce chapeau fait pour ma nièce l'année denrière mais qui lui allait trop petit. Depuis, plus de bébé fille dans mon entourage alors, c'est l'occasion, je le mets en vente au profit de l'association Chiara (clic pour en savoir plus).

Chapeau_No-mie_2.jpg


Coton imprimé petits coeurs et doublure en coton jaune. Tour de tête 45 cm.

Créa n° 43
ici.

La vente aura lieu le 04 avril à partir de 10h. Foncez!!

chiara.jpg

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce petit chapeau est vraiment beau, les couleurs, la forme ... tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli tissu pour une belle initiative !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je le veut ce chapeau. Il irait trop bien à ma louloute!<br /> Va falloir que je sois à l'ouverture de la vente!!!!<br /> PS: moi aussi, j'attends ton adresse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe initiative! Ce petit chapeau fera une heureuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis bien d'accord avec toi... y a beaucoup de ventes solidaire et c'est tres tres dur de suivre le rythme... mais bon, on y crois, on essai, on se motive.... une petite crea pour chiara cette<br /> semaine, c'est l'objectif. Du coup, ma jolie tunique a moi, ben elle est toujours qu'en patron !<br /> <br /> <br />
Répondre