Une table colorée encore!

Publié le 3 Décembre 2009

Eh oui, on m'a encore demandé des sets de table (et c'est pas fini...!).

Avec des demandes bien précises cette fois puisqu'il fallait du rose/violet et univers fées pour une petite Carla; du sang et or pour le côté USAP (équipe de rugby de Perpignan pour les non initiés) pour un petit Sofian; des rayures vertes et bleues déjà utilisées pour des sets pour le papa Driss et quelque chose dans des tons chauds pour la maman Lydie.

J'espère avoir répondu à la demande!



Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wahou, j'adore!<br /> ca te tenterai un petit troc après noel, des sets de table contre.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou la miss<br /> merci pour le comme<br /> as tu vue que je faisais un jeu ? ça te dis?<br /> des bises une bonne soirée à toi<br /> et continue tes belles créa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 'sais plus quoi dire moi à force!!! :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca faisait bien longtemp (trop longtemp) que je n'etais pas venu faire un petit tour sur ton blog! J'y trouve pleins de magnifiques nouvelles creas... Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho de la couleur à fond ... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre