Quand on aime...

Publié le 20 Mai 2009

... on ne compte pas...!

Car, oui, j'ai encore utilisé de ce coupon que j'aime tant (bon, là, il reste plus de quoi faire un vêtement...) et que j'avais déjà utilisé , ou ...et sur autre chose encore mais c'est un cadeau donc...:))

Un petit haut inspiré d'un patron Burda et modifié à ma sauce (je n'aurais peut être pas du???!!) dont je suis mitigée sur le résultat.



D'abord, en terme de finitions, j'ai déjà fait mieux... Ensuite, il y a les manches qui gondolent un peu (bien que ça donne du coup un petit effet japonais). Enfin, on dirait que je suis enceinte dedans. Bref, il faut bien faire des essais de temps en temps!! ;)

Sur ce, je m'en vais respirer l'air iodé de la grande bleue (pas celle qui est chez moi, l'autre...!!)...

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est trop bien cette tunique : la coupe et le tissus je le trouve trop beau!!
Répondre
M
elle est trop bien cette tunique : la coupe et le tissus je le trouve trop beau!!
Répondre
L
En tout cas,le tissu est splendide !!!
Répondre
M
moi je suis pour-pour-pour, il est très bien ce haut, et j'aime beaucoup la forme des manches justement!
Répondre
L
Wahou !!! moi je l'adore et ce tissu encore plus!!!!!!<br /> Franchement elle te vas super bien, je ne trouve pas du tout que tu fais femme enceinte et pour les finitions...tu es la seule à les voir......
Répondre