Petit troc entre amies

Publié le 31 Mai 2009

Avec Charlinette, qui est une amie dans la vraie vie :), on avait décidé d'un troc il y a un moment de cela.

Elle voulait une jupe qui puisse accueillir son joli bidon qui devient tout rond. J'ai donc utilisé une ceinture de grossesse basique sur laquelle j'ai rajouté le reste de la jupe. Un peu le même principe qu'ici en fait.




Et pour le fun, et comme je sais qu'elle adore les ceintures et les écharpes, j'ai rajouté ce qu'on pourrait appeler une "
ceintucharpe", dans un tissu qu'elle affectionne et qui avait servi ici.

ceintucharpe 1

ceintucharpe 2

Et en échange!!!!! Visez plutôt les beaux bijoux que j'ai eu!!!! Deux colliers et deux paires de boucles!
Mon coup de coeur va au sautoir vert anis et chocolat avec les noeuds chinois. Ils sont superbes en tout cas, elle a des doigts de fée. Je vais pouvoir me la péter!!
Pour de plus belles photos, allez voir chez elle...


Bon, vous l'aurez compris, on est amies, on crée toutes les deux et du coup, on s'éclate!!!
Alors, Charlinette, c'est pour quand le prochain troc?? ;))

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super joli tout ça!<br /> Bise
Répondre
S
de part et d'autre ! c'est très chouette !
Répondre
L
Magnifiques couleurs et belle jupe pour ce beau petit ventre....
Répondre
L
en voilà un chouette troc
Répondre
L
un bien joli troc!!la jupe est magnifique et les colliers de vrais petits tresors!
Répondre