6 x sets

Publié le 4 Octobre 2009

Oui, je sais, elle était facile celle la...

Voici donc 6 sets de table qu'Ellen m'a demandé de lui confectionner (et non, non, je ne comprends toujours rien à l'allemand...). Les pépites voyagent!



Il va falloir que je renouvelle ma collection de tissus imprimés à force...! Mais ce n'est pas pour me déplaire. :))


Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est marrant car je me suis fait de mon côté une robe sympa pour cet été dans cet imprimé à grosses fleurs aux couleurs fuschia, orange, aubergine, déniché sur un marché à turin...penses-tu<br /> ceci dit très beaux sets....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours aussi sympa !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore définitivement tes sets de table!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours aussi chouettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est génial d'imaginer tes pépites dispersées dans le monde entier!!! encore de beaux sets!<br /> <br /> <br />
Répondre