Pour 2 loustics!

Publié le 25 Juillet 2012

Petites coutures estivales pour les 2 loustics de nos amis toulousains, Arthur et Samuel, juste pour le plaisir...

 

Alors, oui, j'ai pris le risque de coudre en petit de nouveau mais il semblerait que cette fois, je ne sois pas trop à côté de la plaque! ;)

 

combisamuel 01

 

Un petite barbo-combi pour notre filleul d'amour Samuel, sur une base des intemporels pour bébés largement revisitée en salopette.

 

Le coton style jean est léger (je ne sais plus où je l'avais acheté, au marché Saint-pierre???...) et du coup c'est impeccable pour l'été. Ce tissu a déjà servi pour une jupe (je l'ai d'ailleurs ressortie suite à cette couture!) pour moi.

 

combisamuel 02

 

combisamuel 03

 

J'adore ce tissu imprimé aussi!!!

 

combisamuel 04

 

Par contre, les pressions, une vraie galère...Je dois vraiment avoir un problème avec les pinces en tout genre!

 

combisamuel 05

 

Et pour son grand frère, notre Arthur adoré, un petit marcel issu du livre "Grains de couture" dans le même coton.

 

marcelarthur 01

 

Avec Fillmore, le personnage Combi de Cars, parce qu'il y a toute une histoire avec... :)

 

marcelarthur 02

 

marcelarthur 03

 

J'ai fait une taille 2 ans avec marges de couture (normalement incluses) pour un petit garçon de bientôt 3 ans.

 

marcelarthur 04

 

A venir, un jupon long...

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cette barboteuse!!
Répondre
L
J'adore ! C'est une super idée le bloomer décliné en salopette. J'y penserai pour les futures coutures pour ma poussinette.<br /> Et les couleurs sont très jolies
Répondre
P
c'est super mignon!!<br /> <br /> Ca fait un bail que je n'étais pas passée sur ton blog et je découvre plein de merveilles!! :)
Répondre
F
rhooo comment c'est trop chou cette min barbo-combi !!
Répondre
L
J'adore c'est très bien fait et très beau. Les 2 petits vont être gatés....
Répondre