En attendant...

Publié le 2 Avril 2010

...qu'elle me retouche sa partie, je vous montre la mienne.

 

Shantala m'a proposé de me faire THE pantalon of my dreams en échange du mini bag, le même que le mien. Bien entendu, c'était juste après mon premier essai raté et vu qu'en plus j'adore ce qu'elle fait, j'ai carrément sauté sur l'occas'!!

 

J'ai reçu son paquet mercredi mais bien que magnifique, il taille un peu grand. Pour sa défense, c'était quand même un sacré challenge que de faire un pantalon sur mesure sans jamais se voir!! Donc, elle m'a proposé de lui renvoyer pour le retoucher. Et c'est le coeur brisé (oui, oui, mon petit coeur tout brisé....) que je lui ai retourné. J'attends maintenant impatiemment qu'il retrouve le chemin de ma boîte aux lettres...

 

Bref, du coup, en attendant, voila ma part de cet échange (le dernier avant un long moment...):

 

sacshantala 1

 

Pas trop de surprise donc pour celui ci puisque c'est quasiment le même que le mien.

 

sacshantala 2

 

J'y avais ajouté un petit porte-papiers (pas ce que j'ai fait de mieux en terme de finitions mais bon) assorti 

 

sacshantala 3

 

et, un collier de potirons dans les tons safran et gris (après ses supplications, je n'ai pas pu résister!! mais elle a rajouté elle aussi quelque chose...).

 

colliershantala 1 

 

 

D'ailleurs, j'attends une photo de toi avec miss! ;))

 

Bon, en tout cas, je suis impatiente de vous montrer la merveille qu'elle m'a faite!! Ma garde-robe fait main s'agrandit et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire...

 

colliershantala 2

 

Bon week-end à tous! 

Rédigé par Lakshmi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Trop canon le sac!! Et le collier, les couleurs que j'aime trop!!! Elle a de la chance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala mais tes sacs c'est toujours des merveilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> punaise ce sac est canon et avec le porte papier c'est excellent !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la forme de ce sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> vraiment trop chouettes tes sacs, je comprends qu'ils aient tant de succès...<br /> <br /> <br />
Répondre